| Glou Glou Glou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Lucifer Admin
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : 3° district de l'Enfer Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 16:54 | |
| TAVERNIER !! UN SANG DE PALADINS BIEN CHAUD !! ET QUE CA SAUTE !! | |
|
| |
Alucard
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Saint-Sever (40) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 16:58 | |
| Je suis un expert à la matière... Quelle groupe sanguin préfère tu? Moi c'est le O-, malheureusement ce met si délicat est plutôt rare. | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : 3° district de l'Enfer Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 17:03 | |
| De préference un A+ millésimer, servi dans une coupe en cristal... avec en accompagnement des morceaux d'oreilles de Paladin flambé !! | |
|
| |
Alucard
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Saint-Sever (40) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 17:09 | |
| Demande à Grouiky, il lui reste peut étre une oreilles pour toi. Par contre au niveau du sang ca va être un peu juste je suis déja passé avan. | |
|
| |
Seigneur hao
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 18:34 | |
| Tavernier !!! apporte moi un tonneau de sang et plus vite que ca !!! et des bout de cervelle de paladin, pour la degustation !!
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 19:36 | |
| La table est prête, c'est du paladin de premier choi...
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Seigneur hao
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 19:42 | |
| lol délire!!!! bien joué pour avoir trouver sa sert moi la meme chose plz | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 19:51 | |