| Glou Glou Glou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Lucifer Admin
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : 3° district de l'Enfer Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 16:54 | |
| TAVERNIER !! UN SANG DE PALADINS BIEN CHAUD !! ET QUE CA SAUTE !! | |
|
| |
Alucard
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Saint-Sever (40) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 16:58 | |
| Je suis un expert à la matière... Quelle groupe sanguin préfère tu? Moi c'est le O-, malheureusement ce met si délicat est plutôt rare. | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : 3° district de l'Enfer Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 17:03 | |
| De préference un A+ millésimer, servi dans une coupe en cristal... avec en accompagnement des morceaux d'oreilles de Paladin flambé !! | |
|
| |
Alucard
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Saint-Sever (40) Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 17:09 | |
| Demande à Grouiky, il lui reste peut étre une oreilles pour toi. Par contre au niveau du sang ca va être un peu juste je suis déja passé avan. | |
|
| |
Seigneur hao
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 18:34 | |
| Tavernier !!! apporte moi un tonneau de sang et plus vite que ca !!! et des bout de cervelle de paladin, pour la degustation !!
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 19:36 | |
| La table est prête, c'est du paladin de premier choi...
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Seigneur hao
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 19:42 | |
| lol délire!!!! bien joué pour avoir trouver sa sert moi la meme chose plz | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 19:51 | |
| Si c'est messieurs on soif ils prendront bien un verre... | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 21:48 | |
| MIAM MIAM !!!!! Du sang, de la cervelle, et des reste de paladin, j'en bave d'envie!!! j'en veut , j'en veut plein . Ce met si délicieux qu'est le Paladins, hum.... je m'en lasserai jamais !! | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Lun 2 Avr - 21:53 | |
| Nouveauté a la TCIS Taverne : coktail Palatov , melange de sang, de cervelle et d'entrail de paladin !! Venez nombreux gouter cet excellent coktail !! a consommer sans modération !! a boire et a manger dans ce merveilleux coktail !! degustez ce coktail raffiné !! Quand vous aurez gouter vous pourrez plus vous en passer !!! | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 12:00 | |
| JE VEUT DU SANG, DE LA CERVELLE ET DES ENTRAILLES !! JE VEUT DU SANG, DE LA CERVELLE ET DES ENTRAILLES !!
Je veut manger du paladins flambé !!!!!
Hummm.... le paladin flambé...
MIAM MIAM !!! | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 12:03 | |
| Voila pour Monsieur... | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 12:11 | |
| Et sinon, Tavernier , si tu as des os de paladins imbibé de sang pour me faire les dents!! avec une petite salade d'intestins, et une soupe d'oeil crever , tu aurai ca en stock ?? je commence a avoir un petit creux la !! | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 12:54 | |
| Nous n'avon plus d'oeil en reserve dsl. Mais voici une petite soupe de tripes de Paladin pour nous faire pardonner. | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 13:01 | |
| Hummm.... délicieux !!! je suis calé Mouhahahaha!!! | |
|
| |
Zaraki
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 13:16 | |
| Ah Enfin le diner !!! laissez moi une coupe pour l'apero quand meme ..... et permettais que je me joigne a votre table pour ce fabuleux festins de PALADINS ...... gnark gnark
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 14:13 | |
| Tu est le bienvenu parmi nous.... A TABLE!!!!!!!! | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 14:59 | |
| La taverne commence à ce vider!!! A cause du glouton Fire Lucifer nos réserves s'amenuisent. C'est pourquoi pour la première fois dans ma vie je vais demander de l'aide au paladins... S'il vous plait "amis" Paladin pensés à nous : | |
|
| |
Seigneur hao
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mar 3 Avr - 19:24 | |
| tiens voila du sang euf offert par notre amis flzmbyx Message: Attaquant : Seigneur hao Défenseur : flambyx Action Description -------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Seigneur hao Cible râtée Attaque de flambyx Frappe à côté Attaque de Seigneur hao Cible atteinte 6 Dégât Attaque de flambyx Cible râtée Attaque de Seigneur hao Cible râtée Attaque de flambyx Cible râtée Attaque de flambyx Le coup est bloqué Attaque de Seigneur hao Cible atteinte 2 Dégât Attaque de Seigneur hao Cible atteinte 8 Dégât Attaque de flambyx Cible atteinte 7 Dégât Attaque de flambyx Cible râtée Attaque de Seigneur hao Cible râtée Attaque de flambyx Cible râtée Attaque de Seigneur hao Cible atteinte 6 Dégât Attaque de flambyx Frappe à côté Attaque de Seigneur hao Cible atteinte 1 Dégât Attaque de flambyx Le coup est bloqué Attaque de Seigneur hao Cible atteinte 5 Dégât Attaque de Seigneur hao Cible atteinte 12 Dégât -------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Seigneur hao gagne et capture 178 Pièce en argent Seigneur hao reçoit -1 EP et flambyx reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 40 / Dégât - Défenseur: 7 bon appétit bien sur | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Mer 4 Avr - 14:25 | |
| Merci Seigneur hao tu est bien généreux. Continue à donner le sang de se pauvre flambix... | |
|
| |
Fire Lucifer Admin
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Jeu 5 Avr - 11:31 | |
| tien voila du sang !!! Mais en attendant j'ai soif moi alor depeche de remplir les stock !!! | |
|
| |
Seigneur hao
| Sujet: Re: Glou Glou Glou Sam 28 Avr - 22:48 | |
| ben alors sa commence a se vider cette petite taverne!!!!!
moi il me faut des forces pour la prochaine guerre alors servez moi un verre de sang de paladins!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glou Glou Glou | |
| |
|
| |
| Glou Glou Glou | |
|